555 55 55 55

Edition du vendredi 02 mai 2025

Nyalukemba : Découverte d'un fœtus dans un caniveau

Le quartier Nyalukemba, à Bukavu, a une fois de plus été secoué par un acte aussi choquant que révoltant. Un fœtus a été retrouvé abandonné sur l’avenue Paysage 1, non loin des escaliers communément appelés "chez Muporo".

Par La Rédaction

 

Cette découverte macabre jette une ombre sur la quiétude des habitants, confrontés à une série d’abandons similaires dans diverses artères du quartier. 

La scène a bouleversé plus d’un riverain, remettant en question les valeurs humaines et morales dans une société déjà fragilisée.

Face à cette énième tragédie, la société civile du quartier Nyalukemba, par la voix de son président Obedi Manvu Elie, déplore avec fermeté la banalisation croissante de ces actes qu’elle qualifie d’ignobles et criminels. 

Elle appelle les autorités compétentes à diligenter des enquêtes approfondies pour identifier et traduire en justice les auteurs de ces crimes contre la vie. 

« Ce phénomène devient récurrent, il faut une réaction urgente », martèle le président, soulignant l’urgence de restaurer un minimum de conscience collective et de respect pour la vie humaine dès ses débuts.


 

Logo

©Droits d'auteur. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.