MONDE
Finalement la tripartite comme nous l'annoncions dans notre récente édition n'a plus eu lieu. Pour Zelensky de passage à Istanbul depuis jeudi matin , Poutine ne prend pas au sérieux cette importante réunion.
Au terme de la journée, le ministère turc des Affaires étrangères a annoncé que la rencontre se tiendra ce vendredi dans le palais de Dolmabahçe, en présence du secrétaire d’Etat américain, Marco Rubi : «Demain, la délégation américaine dirigée par le secrétaire d’Etat [Marco] Rubio, la délégation ukrainienne emmenée par le ministre de la Défense et la délégation russe […] seront à Istanbul» avec le ministre Hakan Fidan.
Le scrétaire d'Etat américain , Marco Rubio s'est montré peu optimiste quant à l'issue de cette réunion de demain : «Je vais être franc, je ne pense pas que nous ayons de grandes attentes quant à ce qui se passera demain», a-t-il déclaré aux journalistes après la réunion de l’Otan à Antalya, dans le sud de la Turquie.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.
Ce site utilise des méthodes de suivi de sites Web tierses dans le but de fournir et d'améliorer continuellement
nos services et de montrer aux utilisateurs des annonces basées sur leurs intérêts. J'accepte et je peux révoquer ou modifier
mon consentement à tout moment avec effet pour l'avenir.
Politique de confidentialitéMentions LégalesEn savoir plus